blonde,brune,et rousse

Publié le par Sacha et Luffy

C'est l'histoire de 3 amies, une blonde, une brune, et une rousse. Un jour elle trouvent une lampe, elles la frotte : un génie sort alors de cette lampe et dit :

-désolé, moi je ne suis pas comme les autres, je vais vous faire un grand escalier avec 100 marches, et chaque marche je vous raconterai une blague et vous ne devrai pas rigoler pour continuer, une fois arriver a la  100 ème, vous aurez le droit a un voeu.

La brune, craque dès la première, la rousse arrive à la 10 ème, la blonde jusqu'à la centième, et juste avant, elle pète de rire

Ses copines lui demande pourquoi elle a rigoler, et la blonde répond :

-j'ai compris la première, elle est trop marrante...

 

Publié dans blonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article